Leigh Whannell réalisera Insidious 3
Share

Insidious, la saga initiée par James Wan en 2010, connaîtra donc bel et bien un troisième volet ! L’annonce avait été faite à l’automne dernier, avec l’annonce – avant même qu’un quelconque scénario ne soit écrit – d’une sortie en avril 2015 vient d’être sérieusement confirmée par les producteurs en engageant Leigh Whannel pour écrire et réaliser ce nouvel opus.

On aimerait tous ne pas se souvenir d’Insidious 2On se souvient tous d’Insidious, film d’horreur pas exempt de défauts mais sympathique. On aimerait tous ne pas se souvenir d’Insidious 2, suite absurde au scénario grossier et indigent, qui prenait vraiment le spectateur pour un demeuré de première. Les producteurs songeraient-ils à poursuivre dans cette voix ? Pas surprenant, quand on sait que les deux films ont rapporté plus de 40 millions de dollars.

Des comédiens qui semblent aussi circonspects que nous face à cette annonce...

Des comédiens qui semblent aussi circonspects que nous face à cette annonce…

Leigh Whannel naura la charge d’écrire et réaliser le troisième volet de la saga paranormaleEn effet, James Wan étant occupé sur Fast & Furious 7, et ayant fait part de son souhait d’arrêter les films d’horreur, c’est Leigh Whannel, complice de Wan et co-scénariste de Saw, Insidious et Insidious 2, qui aura la charge d’écrire et réaliser le troisième volet de la saga paranormale. Un homme capable du bon comme du vraiment moins bon donc.

James Wan reste producteur du film aux côtés d’Oren Peli (Paranormal Activity) et de de Jason Blum, producteur de Sinister et Dark Skies. On sait peu de choses sur le scénario envisagé pour ce troisième volet : la famille Lambert s’en prendra-t-elle à nouveau plein la tronche ? Ou l’aventure se focalisera-t-elle cette fois-ci sur l’équipe de chasseurs de fantômes, comme le laissait supposer la fin d’Insidious 2 ?

Une chose est sure : le tournage débutera le 7 juillet prochain, pour une sortie en avril 2015.

Ca sent un peu le moisi, et c'est mamie qui le dit !

Ca sent un peu le moisi, et c’est mamie qui le dit !

Source : Dread Central

Share
Insidious Insidious 3 James Wan Jason Blum Leigh Whannell Oren Peli pouet sequel
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.