Share

Disney a annoncé mercredi la « phase 2 » de son jeu Disney Infinity. Baptisé Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes, le nouveau titre met en scène les personnages issus d’Avengers.

Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor, Hawkeye et Hulk s’invitent dans la Toy Box de Disney Infinity, et plus encore puisque de nouveaux packs Aventures sont d’ores et déjà prévus. Disney Infinity 2.0 permettra de revivre les aventures des super héros immortalisés dans les films Marvel, tout en offrant de nouvelles possibilités délirantes dans l’univers « bac à sable » de la franchise de jeux Disney.

Disney Infinity Marvel Super Heroes 1

« Nous avons amélioré et modifié le gameplay des modes aventures de façon à ce qu’il s’adapte aux personnages Marvel et à celui de la Toy Box afin que les joueurs puissent s’exprimer et partager leur propre création plus facilement » explique John Blackburn, Vice-président et Directeur Général d’Avalanche Software, qui développe le titre. Il faut par ailleurs préciser que les figurines et les power discs de Disney Infinity seront tous compatibles avec ce nouveau jeu, qui sera proposé de différentes manières – dont l’inévitable pack de démarrage.

AVG_Renders_Thor_IM_FR AVG_Renders_Hulk_Cap_FR AVG_Renders_BW_H_FR

Le jeu sera disponible à l’automne sur les consoles de salon PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360, Wii U, les tablettes iOS et les smartphones, et sur PC en ligne. On devrait en découvrir davantage à l’occasion de l’E3 qui se tiendra en juin prochain à Los Angeles.

Avenger_IronMan_3

Avenger_CaptainAmerica_2

Avenger_BlackWidow_1

Via Communiqué de presse

Share
Avengers disney Disney Infinity Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes marvel
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.