Nicolas Winding Refn en négociations pour réaliser un film d’horreur
Share

Nicolas Winding Refn pourrait réaliser un film d’horreur prochainement. Le réalisateur de Drive est actuellement en négociation avec Sony pour The Bringing, un film s’inspirant d’un mystérieux fait divers qui a eu lieu l’an dernier dans un hôtel aux Etats-Unis… 

Nicolas Winding Refn pourrait bien réaliser The Bringing, un film d’horreur inspiré de l’histoire d’Elisa Lam, une étudiante canadienne de 21 ans retrouvée morte dans une citerne sur le toit d’un hôtel de Los Angeles. Son corps n’avait été retrouvé que deux semaines après sa mort, à la suite de plaintes des clients de l’hôtel, à propos du goût étrange de l’eau… Officiellement, sa mort par noyade avait été mise sur le compte de sa bipolarité. Une étrange vidéo d’elle dans l’ascenseur l’avait enregistrée quelques instants avant sa mort. On peut la voir agir bizarrement, comme si elle avait peur de quelque chose, et faire d’étranges mouvements des bras. Le Cecil Hotel a par ailleurs un passé assez obscur et a servi de repère aux tueurs en série Richard Ramirez et Jack Unterweger…

Elisa-Lam-misterio
Il n’en fallait pas plus pour inspirer le scénario d’un film à Brandon et Phillip Murphy. The Bringing devrait simplement s’inspirer de cette histoire, et raconter l’histoire d’un homme qui enquête sur une mort mystérieuse dans un hôtel.

Source : horrormovies.ca

Share
Elisa Lamb film d'horreur hotel hanté mystère Nicolas Winding Refn
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. John Difool le 17 mai 2014
    Mince, il n'était pas sur l'Incal?

Laisser un commentaire.