Share

En mars dernier, Warner Bros. et Rocksteady nous offraient un trailer pour leur prochain Batman, Arkham Knight. C’était une bande-annonce toute pleine d’émotions, et de grandes résolutions, et de gravité, et de solennité, mais pas tellement de nouveautés.

Hier, on avait droit à un nouveau trailer, dit « de gameplay » cette fois-ci.

Quel trailer super excitant !
Nan, on déconne. Il n’y a rien de bien nouveau là-dedans, rien de particulièrement saisissant, la Batmobile fait le même dérapage que dans le trailer de mars dernier, et on retrouve la même bande de tarés que depuis Arkham Asylum : Double-Face, Batman (enfin lui c’est normal, c’est le héros hihihi), Harley…

La description de la vidéo parle d’elle-même :
« Dans ce final explosif de la série Arkham, Batman va devoir affronter la plus grande des menaces faites à la ville qu’il s’est juré de protéger : en effet, l’Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains, parmi lesquels le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn, dans le but d’anéantir à jamais le Chevalier Noir. » Quel pitch original, vraiment.

Bon alors heureusement, on voit le fameux Arkham Knight qui donne son nom à l’opus (même si la scène est quand même un brin cliché), le bougre est élégant, et plus gracieux que Batman, et l’on aperçoit également Oracle.

Comme l’E3, c’est bientôt, et que le jeu est prévu pour octobre, on peut imaginer que ce trailer un peu fadasse n’est qu’une mise en bouche en attendant de nouvelles images à Los Angeles dans quelques semaines. Il faut en tout cas l’espérer !

Via Communiqué de presse

Share
batman Batman : Arkham Knight Batmobile DC DC Entertainment gameplay Rocksteady trailer Warner Bros. Game