Premières infos sur Marilyn Monroe: Zombie Hunter
Share

Voila qui sera certainement la news WTF du jour, voire de la semaine : après Abraham Lincoln chasseur de vampires, voici Marylin Monroe, chasseuse de zombies ! 

Si vous êtes fan des biopics-nanars sur la double-vie  imaginaire des peoples, vous allez adorer cette info : Marylin Monroe n’était pas seulement une actrice et un sex-symbol dans les années 50, elle était aussi… une chasseuse de zombies !

Marilyn-Monroe-Zombie-Hunter-1

C’est en tout cas le pitch de Marylin Monroe: Zombie Hunter, qui raconte la double-vie cachée de l’actrice : « 1961. Reine de beauté. Actrice légendaire. Le monde entier est obsédé par elle, ses films, et sa vie privée. Mais ce que personne ne sait, c’est qu’elle nous protégeait. Ses visites nocturnes à la Maison Blanche n’étaient que le début de ce que le monde pensait être un scandale. Une forme mutante du virus de la peste bubonique revient et réveille les morts qui reviennent à la vie dans le but de festoyer… Cachant cette nouvelle, le Président Kennedy fait appel à son meilleur chasseur pour exterminer les morts-vivants. Star d’Hollywood, c’était son métier, chasseuse de zombies, sa vocation. »

Voila qui laisse rêveur (ou pas). On a hâte de voir la version française, avec Nabila, chasseuse de loups garous.

Pour le moment, le projet est seulement annoncé. Le film sera réalisé par Thomas J. Churchill, avec Sarah French, Mindy Robinson et Ken Sagoes au casting, pour une sortie prévue en 2015.

Source : HorrorMovies.ca

Share
Marilyn Monroe: Zombie Hunter médankelbu? MER POURKOI nanar Navet WTF
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.