Premières rumeurs sur le script de Jurassic World
Share

Les premières rumeurs sur la suite de Jurassic Park, Jurassic World, commencent à inonder la toile. Et on avoue qu’on a peur… 

On en sait un peu plus sur le possible scénario de Jurassic World, la suite de la saga Jurassic Park. Selon Joblo, des détails auraient filtré sur le scénario du film réalisé par Colin Trevorrow.

Selon ces rumeurs, Jurassic Park serait devenu un parc d’attractions familial, accessible depuis la Floride par navette et desservi sur place par un monorail. Afin de renouveler les attractions du parc et susciter l’intérêt des visiteurs, la direction décide de créer des dinosaures mutants, en croisant de l’ADN de T-Rex, de raptor, de serpent, mais aussi de seiche, pour leurs différentes qualités (taille, rapidité, morsures venimeuses et camouflage)… Un bien joli croisement qui trouverait sa place au panthéon des croisements foireux made in Asylum, aux côtés de Crocosaurus, Sharktopus, Dinocroc et consorts… Et pour couronner le tout, on devrait retrouver Chris Pratt en dompteur de dinosaures, qui devrait utiliser ses bébêtes domptées pour neutraliser le gros méchant dino mutant.

La nouvelle phrase culte de la saga : « Vous avez créé des raptors-T-Rex-serpent-seiches ? »

La nouvelle phrase culte de la saga : « Vous avez créé des raptors-T-Rex-serpent-seiches ? »

Autant dire que ces rumeurs laissent les fans très dubitatifs… La sortie du Jurassic World en France est prévue pour le 10 juin 2015.

Source : Joblo

Share
"vous avez créé des raptors ?" Chris Pratt dinosaure mutant Jurassic Park Jurassic Wolrd WTF
L'auteur

POUET

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 23 mai 2014
    Ils ne devaient pas avoir d'ADN de prédator sous la main, dommage…
  2. Pingback: Premières images officielles pour Jurassic World | GentleGeek 13 Juin, 2014

    […] Après les rumeurs qui couraient sur le net il y a quelques jours, concernant de possibles dinosaures muta…, dont l’un qui semblerait tiré d’un film Asylum, croisement entre un T-Rex, un raptor, un serpent et une seiche ( !),  Jurassic World vient de dévoiler ses premières images officielles. […]

Laisser un commentaire.