Share

42. C’est certes la réponse à la Vie, l’Univers et le Reste, mais c’est aussi le nombre de minutes qui constituent « Versus II », un fan-film épique, s’inscrivant dans l’univers étendu de Star Wars. Et cocorico, ce film a été réalisé par des français !

Si Disney a décidé de verrouiller l’univers étendu, que cela n’empêche pas d’aussi géniales initiatives. Alors oui, vous me direz : « le jeu des acteurs ne casse pas trois pattes à un canard, et puis on n’a jamais entendu un seul « putain » dans tout l’univers… » Vous n’auriez peut-être pas tort. Il n’en reste pas moins que les deux Nicolas (Brunet et Santini) ont réussi le tour de force de réaliser un film captivant, aux effets spéciaux très bien foutus, et ce pour un budget quasi inexistant. Le fan-film que vous allez voir se place dans le haut du panier – pour comparaison, le sympathique Red Sand, fan-film de Mass Effect réalisé par l’University of Advancing Technology, ne durait que 13 minutes. Alors certes, je ne questionne pas ici – que – la longueur : musique épique (on reconnaît Hans Zimmer et les thèmes de Star Wars de John Williams, mythiques), bonne photographie, effets spéciaux impressionnants, chorégraphie à couper le souffle… S’il n’est pas parfait, Versus II a beaucoup pour plaire (mention très spéciale à Darius, qui manie les sabres comme personne !). Et nous ne pouvons qu’espérer que les deux cinéastes et leurs équipes poursuivront leur travail !

Retiré sur une planète forestière, Darius, chevalier Jedi hanté par le côté obscur, est recherché par deux rebelles qui souhaitent le recruter, l’Empire qui débarque comme d’habitude sans prévenir, et un chasseur de prime. Lorsque le Jedi refait surface, les passions se déchaînent. A vous de voir la suite ;)

Et vous, quels fanfilms vous ont pris aux tripes ?

Via : DailyGeekShow
N’hésitez pas à les suivre sur leur page facebook !

 

 

Share
epic fanfilm Star Wars Versus 2
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.