Super Smash Bros. : le plein d’annonces
Share

Attendu à l’E3 avec de nouvelles infos, Nintendo va profiter de l’événement pour également organiser un tournoi et faire oublier par la même occasion la polémique qui avait entouré l’interdiction de diffuser en streaming le tournoi de Super Smash Bros. Melee à l’EVO 2013. Interdiction qui avait été retirée après la grogne justifiée des joueurs qui avaient récolté 95 000 $ au profit d’une oeuvre de charité pour que le titre soit présent durant cette grande messe des jeux de vs fighting. 

16 joueurs ont été invités à participer à cette compétition et une bande-annonce nous livre leurs identités. La dernière partie de la vidéo révèle également « en mode relax » la vente prochaine d’un adaptateur USB pour brancher jusqu’à 4 manettes Gamecube à sa Wii U. Une façon aussi, probablement, de court-circuiter un peu la vente d’appareils non-officiels permettant déjà de faire la même chose.

Les profils de 16 compétiteurs sont également disponibles sur la page Facebook officielle du titre.

Nintendo semble avoir pris conscience de l’importance de la scène compétitive pour son titre et on ne peut qu’espérer une bonne gestion de leur part en terme de communications autour de cette version Wii U et 3DS de  Super Smash Bros. qui a toutes les cartes en main pour s’adapter à un public qui est plus que jamais impliqué dans la promotion de leur jeu préféré, malgré l’absence quasi-totale de soutien de la part de Nintendo.

En bonus, un fan s’est amusé à imaginer ce que pourrait donner un Smash Bros. mettant en scène les personnages de Valve. Le résultat est plutôt bluffant et semble avoir été réalisé à l’aide de Source Filmmaker. « Le papa de Nintendo » doit sans doute apprécier autant que les fans cette vidéo à n’en point douter.

via VG24/7 1 & 2

Share
E3 Invitational Nintendo Super Smash Bros tournoi
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.