Share

Après une petite apparition dans la saison 2 d’Arrow, et après les premiers visuels du héros, CW nous offre enfin un vrai trailer pour sa prochaine série de super-héros.

Si la bande-annonce insiste sur le côté « je suis jeune, je suis perdu hihihi », elle n’en demeure pas moins assez efficace, avec la petite musique épique qui va bien étouétou.
Bon après, comme c’est l’équipe derrière Arrow qui est aussi à l’origine de The Flash, on peut être un peu circonspects en attendant de voir le produit fini. Non qu’Arrow soit complètement nulle, mais…. Les finitions laissent grandement à désirer.
De plus, mais peut-être ce ne sera vrai que pour le pilote, histoire d’appâter le chaland, il semblerait que la série nous promette des méchants « à effets spéciaux », et on sait tous que le budget d’une série télé ne permet pas forcément des choses convaincantes à ce niveau.

Mais ne soyons pas pessimistes. Le trailer était sympa, attendons de voir, d’autant que Grant Gustin, qui interprétera Barry, semble avoir un nombre d’expressions faciales correct, ce qui n’est pas le cas d’Amell (interprète d’Arrow), qui n’a guère que ses abdominaux tropbotromuskés pour lui.
Rendez-vous les mardis à la rentrée.

The Flash série TV titre

Share
Arrow Barry Allen CW Grant Gustin The Flash
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [Review série] Arrow saison 2 | GentleGeek 21 Mai, 2014

    […] continue de jouer la carte DC Universe en invitant toute une galerie de personnages : Barry Allen (qui aura sa série à la rentrée) fait ses débuts, un épisode est consacré au Suicide Squad, et un autre voit revenir Huntress, […]

Laisser un commentaire.