Share

La Fox a profité de la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de 24 Heures pour dévoiler le premier trailer de la série Gotham. Ce prequel de Batman reviendra sur les origines du Chevalier Noir, en suivant l’enquête du jeune commissaire Gordon sur la mort de Thomas et Martha Wayne.

Profitant de l’audience du premier épisode de la 9ème saison de 24 Heures, 24: Live Another Day, la chaîne américaine Fox vient de dévoiler le premier trailer de la série Gotham. Les événements de ce prequel de Batman, centré sur le personnage du commissaire Gordon, se situent au moment de la mort des parents du jeune Bruce Wayne.

Gotham-Chracters-1024x624

C’est Ben Mc Kenzie qui interprète ici le rôle de James Gordon, face à David Mazouz dans celui de Bruce Wayne encore enfant. On aperçoit aussi des criminels en devenir, comme le Pingouin (Robin Taylor), Edward Nigma (Cory Michael Smith), Selina Kyla (Camren Bicondova) et Poison Ivy. Le casting est complété par Donal Logue dans le rôle d’Harvey Bullock, le partenaire de Gordon, Jada Pinkett Smith dans celui de Fish Mooney, Sean Pertwee pour Alfred et Zabryna Guevara en Capitaine Essen.

La diffusion de la série sur la Fox est prévue pour cet automne.

Source : ScreenCrush

Share
batman bruce wayne DC Comics Gotham James Gordon Prequel série
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.