Share

Comme promis, CW a profité du season finale d’Arrow pour diffuser le premier trailer de The Flash, sa série spin-off. Mieux vaut ne pas cligner des yeux !

Introduit dans la seconde saison d’Arrow, le personnage de Barry Allen, alias The Flash, aura sa propose saison à la rentrée prochaine. Le lien entre Arrow et The Flash a d’ores et déjà été tissé – et plusieurs fois rappelé durant la saison, principalement grâce au personnage de Felicity Smoak – et ce n’est donc pas une surprise que le premier trailer de The Flash se soit invité après le final d’Arrow.

the_flash_full_suit_image

En vérité, on est plus face à un teaser qu’à un trailer, dans la mesure où on ne voit rien de ce que sera concrètement la série. Arrow est limite plus présent que Flash. Par contre, Barry Allen semble avoir bien plus d’humour qu’Oliver Queen – ce qui n’est pas trop difficile !

Rendez-vous à la rentrée pour en voir plus…

Via Hollywood Reporter

Share
Arrow Barry Allen CW The Flash
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.