Share

Dis camion… POUET POUET ! Cette blague douteuse prendrait un tout autre ressort si le camion en question n’était autre qu’Optimus Prime ! Car l’Autobot n’a pas dit son dernier mot ! Alors que Transformers 4, l’Âge de l’extinction, s’apprête à sortir le 16 juillet prochain sur nos écrans, une nouvelle bande annonce et une affiche ont été dévoilées pour un nouvel opus qui semble toujours autant aimer la casse !

Malgré le départ de son acteur totem, Michael Bay parviendra-t-il à froisser encore plus de tôle que dans Transformers 3 et ses chenilles géantes ? Après une parenthèse Pain & Gain assez surprenante, le cinéaste revient au cinéma d’action qui lui tient à coeur pour mettre une nouvelle fois en scène les célèbres voitures-robots. A ceci près que cette fois-ci, le nom de l’acteur principal est tout à fait prononçable.

En effet, exit Shia Leboeuf, place à Mak Whalberg, Jack Reynor, Nicoleta Peltz (un coup, ça ira mieux) et Stanley Tucci (vu dans Lovely bones et Hunger games), dans les rôles principaux ! John Goodman (Red State, The Artist) et Ken Watanabe (Godzilla) sont également de la partie en prêtant leurs voix à Autobot Hound et Drift.

img_transformer4

Débarquant le 16 juillet prochain dans nos salles, Transformers 4 reprend dans la droite lignée de ses prédécesseurs : raffinement, finesse, émotions… Mais non, on déconne ! Au programme, toujours autant de castagne, d’explosions, de tôle froissée pour un pop-corn movie haletant qui ne devrait pas décevoir les fans de la saga ! Une chose est sure, c’est que quand les Decepticons se pointent, Stanley Tucci dans son froc !

Transformers 4, l’âge de l’extinction
Quatre ans après les événements mouvementés de « Transformers : La Face cachée de la Lune », un groupe de puissants scientifiques cherchent à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie. Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui de attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface…

Source : Communiqué de presse

Share
bande-annonce Bumblebee Mark Wahlberg Nicoleta Peltz Optimus Prime Stanley Tucci trailer Transformers Transformers 4 video
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.