Share

L’arrivée imminente de Wolfenstein: The New Order dans les bacs le 20 mai prochain appelait forcément la publication d’une bande-annonce de lancement. C’est désormais chose faite !

Le nouveau volet de la franchise Wolfenstein se sera fait attendre, mais force est de constater que le titre du studio MachineGames semble prometteur. On attendra bien évidemment de poser nos paluches dessus avant de donner un avis concret, mais ce trailer de lancement donne l’image d’un FPS bien pêchu et sévèrement beau – on ne doute pas qu’il s’agisse là du rendu d’une console new-gen et que le résultat sera différent sur une PS3 ou une Xbox 360.

Wolfenstein sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. En bonus, ceux qui précommanderont le jeu pourront accéder à la version bêta de DOOM depuis leur exemplaire de Wolfenstein. Il ne reste plus beaucoup de temps pour se décider !

Wolfenstein-New-Order

Via communiqué de presse

Share
MachineGames Wolfenstein: The New Order
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.