Share

Comme cela semble être la mode ces derniers temps, après le report de The Order : 1886 (et de The Witcher 3, et de Mad Max), c’est au tour de Batman et de sa voiture de la mort trop bien qu’on pourra la piloter d’annoncer qu’ils ne sortiront qu’en 2015.

Dax Ginn, producteur chez Rocksteady, explique modestement les raisons du report : « Awesome takes time » (« une merveille prend du temps »). Il a ainsi indiqué à Kotaku que « à l’heure actuelle, Batman : Arkham Knight est déjà génial. Mais le truc avec un jeu génial, c’est que ça prend du temps à faire. Et alors, un jeu complètement génial, ça prend beaucoup de temps. Alors en accord avec nos collègues de Warner Bros. Entertainment et DC Comics, nous avons décidé de prolonger la période de développement du jeu. La raison est toute simple : nous voulons être sûrs d’atteindre le niveau d’excellence que les fans de Batman et les joueurs attendent de ce jeu, cet épisode final et cette conclusion épique à la trilogie Arkham de Rocksteady. Batman devra relever son ultime challenge, en 2015″.

Même si le sieur s’enflamme un peu (mais c’est normal, l’huile, c’est très inflammable), avec ses « awesome » et « totally awesome », la raison du retard est louable : sortir un produit satisfaisant. Mais vu la série de reports ces derniers temps, on peut quand même se demander si on nous prendrait pas un peu pour des jambons, en communiquant des dates en première instance dont les studios savent pertinemment qu’elles ne seront pas tenues. Parce que Batman a été officiellement annoncé il y a peu, une telle illumination sur les délais et la qualité dans un laps de temps si court paraît fort louche.

Quoi qu’il en soit, amis des chiroptères masqués, il vous faudra attendre 2015 pour retrouver votre super-héros préféré.

Simone, mate un peu ma grosse VOITURE

Simone, mate un peu ma grosse VOITURE

Via Kotaku.

Share
Batman : Arkham Knight on annonce un jeu pour faire parler mais en fait il est pas prêt trololo report retard Rocksteady Warner Bros. Game
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.