Enfin un réalisateur pour le film Metal Gear Solid ?
Share

Évoqué depuis des années, le film tiré de la franchise de jeux vidéo Metal Gear Solid pourrait avoir trouvé son réalisateur. Sony serait en tout cas en pourparler avec un cinéaste méconnu pour porter les aventures de Snake à l’écran.

Jordan Vogt-Roberts : si ce nom ne vous dit rien, c’est normal. Le réalisateur n’a à son actif qu’un seul long métrage, The Kings of Summer, un film indépendant inédit en France, mettant notamment en scène Mary Lynn Rajskub (Chloe dans 24). Si le film en question a reçu un bon accueil là où il a été projeté, on est loin d’un blockbuster potentiel comme pourrait l’être Metal Gear Solid.

AFI FEST 2013 Presented By Audi Closing Night Gala Screening Of "Inside Llewyn Davis" - Red Carpet

Côté production, on trouverait Avi Arad, qui a travaillé sur de très nombreuses adaptations ciné de comics Marvel (dont, récemment, Iron Man 3). Des informations qui restent à confirmer mais qui sous-entendent en tout cas que le projet est encore sur les rails. Reste à savoir s’il faut s’en réjouir ou pas !

Via Deadline

Share
Jordan Vogt-Roberts Metal Gear Metal Gear Solid
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.