Share

Qui n’a jamais rêvé de se faire décapiter en place publique ou violemment égorger pendant un mariage ? George R.R. Martin a lancé une campagne caritative dont le gros lot, délicatement intitulé « martyr« , permet à la personne qui versera 20.000 $ d’apparaître dans la saga A Song of Ice and Fire. Classe !

Game of Thrones ne se laissera pas piquer la vedette par Star Wars Episode VII. Depuis son plateau de tournage dans le désert, J.J. Abrams avait lancé une campagne pour financer une association en offrant des lots aux personnes qui donnent des sous. George Martin a décidé de faire la même chose pour l’équivalent des restos du coeur de Santa Fe et pour une réserve pour les loups appelée Wild Spirit Wolf Sanctuary. Outre l’alléchant mais couteux gros lot, plusieurs offres sont assez marrantes. On peut notamment acheter, pour 7500 $, un chapeau de George Martin déjà porté (!) ou un p’tit dej’ avec l’écrivain clone du père Noël. Attention aux fioles empoisonnées dans le jus d’orange ! Ceux qui ont moins de moyen peuvent toujours donner 10$ et participer à un tirage au sort pour passer une journée de folie avec George R.R. Martin, faire un tour en hélicoptère avec lui (oh mon dieu, faites qu’il ne s’écrase pas), visiter le sanctuaire des loups et lui poser plein de questions sur Westeros, les chapeaux, les prochains morts de la saga ou la vitesse de son écriture.

george-rr-martin

Une preuve que malgré son côté sadique, George a un coeur gros comme ça ! <3

Via Nerd Approved

Share
a song of ice and fire associations charité crowdfunding Game of thrones George Martin George R.R. Martin un chapeau de communiste déjà porté par un vieux pour 15000 balles what else ? WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.