Share

Après Gareth Edwards (Godzilla) c’est au tour de Josh Trank d’être nommé à la réalisation de l’un des trois films spin-off de la nouvelle trilogie Star Wars.

Les annonces autour de Star Wars se multiplient en ce moment, et les spin-off autour de la nouvelle trilogie trouvent petit-à-petit leurs réalisateurs. Josh Trank, à qui l’on doit le très bon Chronicle, est le dernier réalisateur en date à signer pour un film.

Josh-Trank

« La magie de l’univers Star Wars a marqué mon enfance. L’occasion de prolonger cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps » a expliqué le réalisateur, au discours très proche de celui de Gareth Edwards, embarqué dans un projet similaire. A croire que réaliser un Star Wars est le rêve de gosse de tous les cinéastes d’aujourd’hui… et c’est peut-être la vérité, en fait.

Pour l’heure, on ne sait rien de plus concernant le film que Josh Trank réalisera.

Via communiqué de presse

Share
Chronicle Josh Trank Star Wars
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.