September 23, 2020

Josh Trank, réalisateur de Chronicle, à la tête d’un film Star Wars

Après Gareth Edwards (Godzilla) c’est au tour de Josh Trank d’être nommé à la réalisation de l’un des trois films spin-off de la nouvelle trilogie Star Wars.

Les annonces autour de Star Wars se multiplient en ce moment, et les spin-off autour de la nouvelle trilogie trouvent petit-à-petit leurs réalisateurs. Josh Trank, à qui l’on doit le très bon Chronicle, est le dernier réalisateur en date à signer pour un film.

Josh-Trank

« La magie de l’univers Star Wars a marqué mon enfance. L’occasion de prolonger cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps » a expliqué le réalisateur, au discours très proche de celui de Gareth Edwards, embarqué dans un projet similaire. A croire que réaliser un Star Wars est le rêve de gosse de tous les cinéastes d’aujourd’hui… et c’est peut-être la vérité, en fait.

Pour l’heure, on ne sait rien de plus concernant le film que Josh Trank réalisera.

Via communiqué de presse

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek