December 10, 2019

Kingdom Hearts 2.5 HD Remix enfin daté

L’E3 approche et les éditeurs commencent déjà à faire leurs annonces comme Square-Enix qui confirme l’arrivée de Kingdom Hearts 2.5 HD Remix sur Playstation 3 le 5 décembre 2014 en Europe. Cette compilation regroupera donc Kingdom Hearts 2 Final Mix, Kingdom Hearts: Birth by Sleep Final Mix et des cinématiques de Kingdom Hearts Re:Coded. Si la première compilation fonctionne sur le même principe que Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, il va falloir se contenter du doublage anglophone pour sa sortie en France, Birth by Sleep étant, de plus, déjà sortie sur PSP sans proposer de voix en français comme c’était le cas pour Kingdom Hearts 1 et 2 sur Playstation 2.

[youtube eUC4I64jotk 560 340]

On peut toujours croiser les doigts pour que le doublage japonais soit proposé au moins en DLC, comme c’est le cas dernièrement pour les jeux de Square-Enix comme Lightning Returns ou Drakengard 3 : si la méthode est forcément discutable, elle a tout de même le mérite d’exister. A l’heure du très haut-débit et des capacités de stockages importants de plus en plus accessible, on se demande toujours ce qui empêche réellement les éditeurs de laisser le choix du doublage aux consommateurs : un choix qui semble être considéré comme une option de luxe.

[youtube tE32MPi6TMY 560 340]

La bande-annonce japonaise histoire de comparer

En parallèle à cette annonce, Square-Enix a confirmé qu’il ne faut pas espérer avoir de nouvelles de Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III pour cette édition de l’E3.

via Joystiq

Précédent «
Suivant »

Non.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek