Mise à jour importante pour le premier Trine
Share

Frozenbyte a lancé sur Steam une beta accessible à tous les possesseurs du premier Trine pour tester la future mise à jour majeure du jeu intitulée « Trine: Enchanted Edition ». Cette future édition sera accessible gratuitement à tous ceux qui possèdent déjà le titre d’origine et ils auront la possibilité, évidemment, de choisir librement entre la version classique et la version « améliorée ». Les instructions pour accéder à la beta sont expliquées en image sur le site officiel.

Trine

Pour faire simple, cette réédition permet tout simplement de vivre l’aventure avec le moteur de jeu de Trine 2, tout en profitant de fonctions qui n’étaient pas présentent à l’origine. Vous devinez déjà quelle est la principale option qui n’était disponible qu’à partir du 2 ? Vous avez vu juste : la coopération en ligne sera cette fois possible avec cette version.

La date de lancement n’a toujours pas été fixée car les employés sont aussi en vacances cet été mais étant donné la générosité de cette offre, 5 ans après sa sortie, on peut facilement leur pardonner le moindre délai !

Si vous n’avez toujours pas en votre possession Trine, vous pouvez vous rattraper en ce moment même avec une promotion sur Steam (soldes d’été) qui fait chuter le prix du jeu à 1,19€. Pour 3,32€ vous pouvez même l’avoir en bundle avec Trine 2 : à ce prix là, vous n’avez vraiment aucune excuse pour ne pas vous laisser tenter !

A noter que pour l’instant, la beta n’est accessible que pour la version Windows, mais les versions Mac et Linux devraient suivre prochainement. Un portage sur console est, du coup, envisageable grâce au moteur de jeu de Trine 2, mais ce n’est pas la priorité du studio pour le moment.

via PC Gamer

Share
Enchanted Edition Frozenbyte Trine
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.