The Amazing Spider-Man 3 reporté jusqu’en 2017 ?
Share

Après les mauvais chiffres de The Amazing Spider-Man 2 au box-office, Sony pourrait repousser la sortie du troisième opus des aventures de l’homme-araignées en 2017…

La sortie de The Amazing Spider-Man 3 pourrait être repoussée en 2017, au lieu du 10 juin 2016, comme prévu initialement, en raison des mauvais chiffres du film au box-office.

Sony avait dévoilé un calendrier très serré pour la saga, annonçant le troisième film pour 2016, suivi d’un quatrième en 2018, sans même attendre que le réalisateur Marc Webb et l’acteur Andrey Garfield n’aient signé pour celui-ci. Sony avait également annoncé des spin-offs qui pourrait même sortir avant le quatrième film consacré à Spider-Man, dont un film sur les Sinister Six réalisé par Drew Goddard, et un sur Venom, réalisé par Alex Kurtzman. Mais si The Amazing Spider-Man 3 est décalé d’un an, tout le calendrier de Sony risqué de s’en trouver bouleversé et retardé.

 

Sad Spidey is sad

Sad Spidey is sad

 

Depuis la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, chaque film semble faire un moins bon score que le précédent au box-office. Les films de Sam Raimi avaient récolté 403 milllions de dollars pour le premier, 373 pour le second et 336 pour le dernier. The Amazing Spider-Man a rapporté quant à lui 262 millions de dollars, tandis que sa suite lutte péniblement pour dépasser les 200 millions, pour un budget de 230 millions de dollars…

Source : Screencrush

Share
Andrew Garfield Marc Webb Sam Raimi Sony The amazing Spider-Man The Amazing Spider-Man 2 The amazing Spider-Man 3
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.