The Witcher 3 : ce qu’il faut retenir de la conférence
Share

CD Projekt RED vient de terminer sa conférence pour présenter plus en détail ce qu’il faut attendre pour la commercialisation de leur titre très attendu sur PC, Playstaion 4 et Xbox One : The Witcher 3 Wild Hunt.

L’édition normale comprendra le jeu, une carte du monde, un joli manuel, la bande originale sur un CD, un compendium de l’univers et des stickers.

w3 (1) w3 (2)

L’édition collector proposera cette même version normale, mais on y trouvera également une très grosse statuette sculptée, un steelcase pour ranger son jeu, un médaillon et une artbook de 200 pages.

La version numérique est également disponible en précommande sur GoG.com : elle permet de soutenir directement CD Projekt RED et GOG.com et offre aussi un tas de bonus, dont certains peuvent être retirés dès que la transaction s’est effectuée. On retiendra principalement un accès immédiat à Neverwinter Nights et ses 3 extensions, un making-of vidéo, l’artbook en version numérique et 2 accès anticipés pour la bêta de The Witcher Advenure Game qui se déroulera cet été.

Si vous possédez déjà The Witcher et The Witcher 2 (ou juste l’un des 2), vous pouvez bénéficier en plus d’une petite réduction pour cette dernière version. Si vous les avez achetés ailleurs que sur GoG.com, vous avez toujours la possibilité de récupérer votre copie de sauvegarde gratuite et ainsi profiter de cette sympathique promo.

 

La conférence fut l’occasion aussi pour GoG.com d’annoncer leur intention de mettre en place un client un peu à la manière de Steam mais qui serait totalement optionnel : en gros, pas besoin de l’installer pour pouvoir profiter de ses jeux. Intitulé « GoG.com Galaxy », il devrait même permettre à des joueurs de Steam de pouvoir quand même jouer avec des joueurs sur GoG.com Galaxy : The Witcher Adventure Game devrait servir d’expérimentation pour cette fonctionnalité « cross-play ».

The Witcher 3 est programmé pour le 24 février 2015 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

via Bandai Namco & communiqué de presse

Share
CD Projekt RED Collector GOG.com The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher Adventure Game witcher 3
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.