Share

Du saaaaang !! C’est tout ce que les joueurs demandent (avec des scénarios bien ficelés, évidemment). Heureusement, Warner Bros. et NetherRealm Studios viennent d’annoncer un nouveau Mortal Kombat avec une vidéo bien violente. Finish it… quickly !

Intitulé Mortal Kombat X, ce nouveau volet n’est pas une version porno du jeu de combat. Pour rappel, NetherRealm est à l’origine du bon reboot de la série, qui avait malheureusement connu une descente aux enfers tragique. Le studio a également sorti Injustice : les Dieux sont parmis nous et intègrera sans doute Superman dans le nouveau MK. Nan, j’déconne. Mais ce serait cool non ? En attendant, NetherRealm a d’ores et déjà annoncé un grand tournoi mondial en ligne, de nouveaux personnages et surtout la possibilité d’interagir avec les décors. Nous aurons sans doute plus d’information à l’E3, qui débutera la semaine prochaine avec sa traditionnelle orgie d’annonces. On a plus que hâte !

mortal-kombat-x

SPOILER : Scorpion gagne le combat et ce n’est pas étonnant : il se trouve dans le logo du studio NetherRealm. Je suis un fan de Sub-Zéro et je trouve ça totalement SCANDALEUX.

Via Geekologie

Share
E3 E3 2014 Mortal Kombat X NetherRealm Studios recommandé par Famille de France et Ségolène Royal trailer Warner Bros
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.