SDCC 2014 : Community pas avant fin 2014 !
Share

Que de rebondissements pour cette série. Sauvée in extremis par Yahoo, une sixième saison confirmée et un film annoncé, la San Diego Comic Con nous livre quelques informations.

C’est le créateur et le showrunner de Community, Dan Harmon himself, qui nous fait part des nouvelles : oui, il y aura bien une sixième saison à Community. Cependant, le travail d’écriture ne devrait être commencé qu’à la rentrée prochaine, pour une livraison avant la fin de l’année, visiblement après Noël. 13 épisodes, pour une diffusion hebdomadaire, d’après Dan Harmon et son producteur, Chris Mc Kenna, qui seront disponibles les uns après les autres, et non en une seule fournée, comme ce qui est prévu chez Netflix. Et même si on peut tout attendre de cette série, voici quelques petits indices laissés par le casting et Harmon, pendant le panel dédié :

 

– Il y aura du love, de la romance. Avec qui, on ne sait pas.

– Tout peut arriver à Jeff, mais ça, on le savait déjà.

– Britta a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de s’en sortir.

– Partir de Greendale ? Pourquoi pas !

– SHOW MUST GOOO OOON. Mais certains personnages sont partis pour de bon, comme Pierce.

– Cela dit, Troy se trouve bien quelque part. Où, on ne sait pas.

– Plus de social TV ? En tout cas, le fait d’être backé par Yahoo permet ce genre d’interaction. Ne vous étonnez donc pas de voir une appli Community sortir.

– L’internet c’est bien, mais contraignant : ainsi, avec le nouveau support, la production ne sait toujours pas quand les épisodes seront diffusés. Il risque donc d’y avoir quelques problèmes pour les épisodes spécifiques aux vacances, qui seront envisagés en temps voulu.

 

Voilà pour ce qui en est de la série. Concernant le film, à peine quelques mots de la part de Harmon, pour simplement dire… Qu’il n’en dirait pas plus, puisque les discussions avec l’interprète de Troy, qui pourrait servir à une intrigue filmique, n’ont pas encore commencé.

 

Source : The Guardian (EN)

 

Share
2014 Comic Con Community Dan Harmon Pierce San diego SDCC SDCC 2014 Troy yahoo
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.