SDCC 2014 : de nouvelles têtes et des scènes ratées de GoT
Share

Les fans de Game of Thrones présents au Comic Con de San Diego n’ont pas du être déçus de s’y rendre et fort heureusement, la chaîne officielle YouTube de la série partage avec les internautes quelques minutes de vidéo qui feront le bonheurs des fans qui n’ont pas eu la chance de s’y rendre.

DealWithIt

Une première petite compilation de scènes ratées de la saison 4 a été diffusée et on peut y constater la bonne ambiance qui règne sur le tournage qui tranche littéralement avec l’atmosphère sinistre des scènes qu’ils doivent tourner. Si vous n’avez toujours pas fini de regarder la dernière saison, on vous conseil quand même d’éviter de la regarder à cause des quelques spoilers quand même présents !

Une seconde vidéo, plutôt intéressante, présente les visages des nouveaux acteurs qui participeront à la saison 5. Nouveaux personnages en vue donc qui sont tous très « excited » d’apparaître, même si cette annonce s’accompagne d’un mini-scandale comme le rapporte Kotaku : il semblerait qu’un personnage clé soit totalement absent puisqu’il n’est pas cité dans cette vidéo. On évitera de spoiler ici en citant son nom mais si vous avez déjà lu tous les bouquins, vous pouvez vous rendre sur Kotaku pour en savoir un peu plus.

via la chaîne YouTube officielle de Game of Thrones

Share
bloops Casting Game of thrones HBO SDCC 2014
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.