July 22, 2019

SDCC 2014 : Evil Dead bientôt en série télé

Evil Dead va bientôt revenir… mais pas sous la forme qu’on aurait cru ! Durant un panel du Comic Con de San Diego, Sam Raimi, le réalisateur de la trilogie originelle et le producteur du remake de Fede Alverez a annoncé qu’il écrivait actuellement une série télé. Et Bruce Campbell ne sera pas loin !

Après une première trilogie, un remake, des comics et même une splendide comédie musicale, c’est donc le domaine des séries télé qui va être investi par l’une des franchises de film d’horreur les plus cultes qui soit : Evil Dead !

C’est à l’occasion d’un panel initialement dédié à l’adaptation en film du jeu The Last of Us que Sam Raimi a discrètement glissé qu’il était en train de travailler à l’écriture d’une série tirée de sa franchise. On en sait pas plus pour le moment, si ce n’est qu’il travaillait sur le projet avec Bruce Campbell, l’interprète de Ash dans les films.

evil-dead-2-3

« Oh non, ça recommence ! »

 

Quand on sait que le duo a suivi de près la production du remake de Fede Alvarez, qui s’est au passage révélé très bon, on se dit qu’il y a de quoi être excité. Grooovy ! Vivement plus d »infos…

Via Slashfilm

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 Commentaire

  1. Pingback: SDCC 2014 : Bruce Campbell devrait jouer dans la série Evil Dead | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek