Share

Un rêve de geek qui se réalise ? Durant le Comic Con de San Diego, les visiteurs peuvent vivre l’expérience Pacific Rim en pilotant un Jaëger virtuel à l’aide de l’Oculus Rift.

Le SDCC est une fois encore l’occasion de vivre des expériences uniques, et parmi elles, l’expérience Jaëger : ainsi, les visiteurs peuvent expérimenter le combat en duo contre un Kaiji à l’aide du casque de réalité virtuelle Oculus Rift.

Une expérience réalisée avec la collaboration de Guillermo Del Toro, le réalisateur du film qui est un véritable maître geek : on imagine que l’expérience est assez folle à vivre. Espérons que le « jeu » soit par la suite proposé à la communauté de développeurs qui travaille sur Oculus Rift pour que tous ceux qui n’auront pas pu se rendre à San Diego puisse espérer en profiter un jour !

Pacific Rim Oculus Rift

Via Ubergizmo

Share
oculus rift Pacific Rim SDCC 2014
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.