SDCC 2014 : Premier trailer pour la série Halo !
Share

Ca y est, la machine est lancée : Halo, la série live, voit son premier trailer lâché à la Comic Con. Et le moins que l’on puisse dire est que ça envoie.

Halo Nightfall sera le nouveau bébé de Ridley Scott. Vous savez, le type qui aime bien les aliens et les types avec les abdos saillants, avec ou sans jupette, il est pas très regardant, le type. Sous-titre Nightfall, il s’agit des chroniques d’un certain Jameson Locke, croisement improbable entre du scotch et un philosophe. Tout blague mise à part, ce jeune homme appartient au Service de Renseignement de la Navy, pour devenir un Spartan, incarné par Mike Colter, de The Wire.

Prévoyez donc 5 épisodes, dont la longueur totale devrait avoisiner celle d’un long métrage. Cerise sur le casque, Nightfall sera disponible dans la Master Chief Collection, jouable sur Xbox un peu plus tard dans l’année. Par ailleurs, le personnage de Locke aura son importance dans Halo 5, aux côtés de Master Chief.

Pour le pitch, sachez que sur la petite colonie de Sedra, c’est la confusion : terrorisme et guérilla viennent troubler la période de trêve entre les Covenants et l’USNC. Une nouvelle technologie étrange est utilisée contre les colons. Locke, commandant de l’ONI, est envoyé sur place pour enquêter. Enquête aux moults rebondissements, à base de rencontre avec des artefacts étranges… En bref, survival, intrigue et alliances étranges sont à prévoir dans la série.

 Halo : Nightfall sera diffusé à partir de novembre aux US.

Via : USA Today (EN)

Share
Comic Con 2014 covenant Halo master chief Nightfall Ridley Scott San diego SDCC
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.