Share

Le troisième et avant-dernier volet de la saga Hunger Games s’est dévoilé durant le Comic Con de San Diego. Un teaser d’une minute a ainsi été diffusé.

Hunger Games : La Révolte – Partie 1 est attendu dans les salles en novembre prochain, et le teaser dévoilé au SDCC donne vraiment envie d’en voir plus. L’arène, c’est désormais du passé, et Katniss va devoir assumer un rôle de leader qu’on a construit pour elle, et mener la révolte contre le Capitole.

La vidéo, qui dure une minute, met en scène de multiples personnages : c’est l’occasion de revoir Heavensbee interprété par Philip Seymour Hoffman, décédé depuis le tournage. La président Alma Coin, jouée par Julianne Moore, ou encore Cressida interprétée par Natalie Dormer, font également une apparition.

C’est également la première fois que Katniss (Jennifer Lawrence) apparaît dans un teaser du film : elle était en effet absente des deux premiers, qui se focalisaient principalement sur le président Snow (Donald Sutherland).

katniss-hunger-games-mockingjay

 

Le troisième volet d’Hunger Games sortira sur les écrans français le 19 novembre prochain.

Via  Mashable

Share
Hunger Games Hunger Games : La Révolte SDCC 2014
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.