SDCC 2014 : un premier trailer pour Tusk de Kevin Smith
Share

Après une première affiche dévoilée au début du mois, Kevin Smith a profité du Comic Con pour dévoilé le premier trailer de ce projet assez tordu. Si on pouvait craindre le pire quant au sujet et vu les derniers films du réalisateur de Clerks, ce premier trailer fait plutot bonne impression !

C’est au cours de « The musk of Tusk : an evening with Kevin Smith » au Comic Con de San Diego que Kevin Smith a lâché la bête : le premier trailer de Tusk, son projet fou dans lequel un homme (Michael Parks) séquestre et torture Justin Long (en même temps, qui n’aurait pas envie de séquestré Justin Long ?) pour le transformer en morse, créature qu’il vénère depuis qu’elle lui aurait sauvé la vie.  Sa petite amie et son meilleur ami, joués par Haley-Joel Osment et Genesis Rodriguez partent à sa recherche…

Outre Justin Long qui se la joue Joaquin Phoenix avec sa moustache, le trailer donne une tonalité assez sombre au film mais n’oublie pas la petite touche d’humour creepy propre au côté décalé du sujet (I don’t wanna die in Canada !). Un équilibre qui semble, à première vue, bien dosé, et rassure donc quant au résultat final. Et puis Michael Parks qui a l’air de donner une prestation complètement allumée, ça peut valoir le coup ! Surtout que le reste du casting a l’air de suivre.

Kevin Smith de retour en forme ?

Source : Bloody Disgusting

Share
Genesis Rodriguez Haley Joel Osment Justin Long Kevin Smith Michael Parks Morse SDCC 2014 trailer Tusk
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.