Share

A l’occasion d’une version publiée en début de semaine, J.J. Abrams a dévoilé à quoi ressemblait le X-Wing tel qu’il sera présent dans Star Wars VII. Nerdgasme en vue !

Le tournage de Star Wars Episode VII se poursuit et laisse leaker certaines indiscrétions. Mais, cette fois-ci, c’est une officialisation dans les normes : le réalisateur J.J. Abrams a profité d’une vidéo liée à l’action caritative Star Wars: Force for Change pour faire un petit cadeau aux fans.

Dans la vidéo, on découvre en effet à quoi ressemble la nouvelle version du X-Wing et de la tenue du pilote. Il a bien été confirmé sur Twitter qu’il s’agissait bien du X-Wing, et pas d’un autre modèle de vaisseau.

Le design du nouveau X-Wing a été réalisé à l’aide des dessins de Ralph McQuarrie, qui a travaillé sur la trilogie originelle. Un choix qui confirme que J.J. Abrams cherche à revenir aux sources de la saga et, franchement, on ne peut que saluer la démarche !

Via The Verge

Share
Star Wars VII X-Wing
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.