October 29, 2020

The Last of Us : une nuit pour se souvenir

Oui, ce titre sucks mais au moins, on ne pourra pas m’accuser de faire des articles à clics (wink wink). Brace yourselves, Joel et Elle… Ellie se rassemblent pour une nuit exceptionnelle, en compagnie des acteurs principaux, pour une soirée live, et ça promet !

Notre média a bien évolué. Je me souviens dans ma prime jeunesse, la 2D, les sons polyphoniques dégueulasses… Bon, même si ma jeunesse est passionnante, je vais m’arrêter là. Mais je dirais juste qu’à cette époque, j’aurais eu du mal à imaginer qu’un jour je pourrais assister à un concert de musique originale d’un jeu, ou encore à un panel de voice actors. C’est presque devenu chose courante aujourd’hui, mais cela n’enlève rien au caractère exceptionnel de ces rassemblements. Le 28 juillet (le 29 pour nous pauvres européens) fait partie de ces dates à retenir.

The Last of Us s’apprête à vivre une jeunesse 1.5. (on ne peut décemment pas prétendre à une seconde jeunesse, allons, avouez que vous jouez toujours à la claque de Naughty Dog) sur PS4, mais avant que Joel et Ellie ne viennent conquérir la next-gen, tous les fans (et les autres) devraient se donner rendez-vous le 28 juillet prochain, pour un événement exceptionnel : un panel des doubleurs du jeu va rejouer des scènes du jeu en live. Rejoignez Troy Baker (Joel), Ashley Johnson (Ellie), Merle Dandridge (Marlene), Hana Hayes (Sarah), et Annie Wersching (Tess) sur Twitch, ou au studio Broad Stage de Santa Monica – les fans qui sont présents peuvent récupérer un ticket gratuit pour assister à l’événement, mais laissez-moi vous dire que ça va s’arracher comme la culotte de chasteté de Jeanne D’Arc un jour de canicule -. Pour ceux qui ne pourront pas être présents à l’événement live physique, il n’y a que l’embarras du choix : YouTube, le PSN, ou encore Twitch, tous les moyens seront mobilisés pour vous faire vivre une soirée exceptionnelle. Cerise sur le claqueur, Gustavo Santaolalla, le compositeur de la musique, jouera en live avec les acteurs, sous la direction de Neil Druckmann, de Naughty Dog.

En bref, réservez la soirée, sortez le pop-corn et la bière, ou fermez simplement les yeux, on se met bien.

[youtube jo4fItgzUHQ 560 340]

A mettre dans l’agenda : Soirée The Last of Us : One Night Live, le 29 juillet dans ta télé ou dans ton pc, à 4h du matin heure parisienne. – J’imagine que ça sera enregistré, ne perdons pas espoir.

Via : Sony Computer Entertainment 

Précédent «
Suivant »

Cause I'M TEARING YOU APART !

1 Commentaire

  1. Pingback: The Last of Us : One Night Live, la vidéo | GentleGeek

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek