Share

Vous êtes une personne de qualité, et, en tant que telle, vous avez du mal à vous satisfaire des saisons d’Orphan Black qui ne comportent que dix épisodes ? IDW Publishing a pensé à vous.

L’éditeur a en effet annoncé la publication, dès début 2015, d’une série de comics se déroulant dans le monde des clones. Si  aucun détail n’a pour l’instant été donné sur l’équipe créative, on sait en revanche que la bande-dessinée ne sera pas une adaptation de la série, mais mettra en scène de nouvelles histoires au sein de  l’univers créé par Graeme Manson et John Fawcett. Surtout après les événements de la deuxième saison, qui ouvrent encore un peu plus de possibilités.
IDW insiste sur le fait que leur équipe travaillera en collaboration avec les producteurs de la série télévisée, garantie qu’a priori, ils ne feront pas n’importe quoi.

Vu le point de départ d’Orphan Black, des clones, et les limites techniques que cela entraîne à la télévision, un comics est plutôt une bonne idée, ne serait-ce que pour mettre en scène des histoires un peu plus intimistes, sans exploser le budget effets spéciaux, ni tuer Tatiana Maslany.

On verra le résultat dans quelques mois.

"Orphan Black" art by Nick Runge

« Orphan Black » art by Nick Runge

 

Via CBR.

Share
BBC America Evelyne Brochu IDW IDW publishing Maslanisme Orphan Black Tatiana Maslany
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.