Share

Comme c’est l’été et qu’il fait trop chaud pour aller à la plage, Ubisoft nous offre une nouvelle cinématique pour son prochain Assassin’s Creed.

On y voit Arno l’assassin galoper dans les rues pour sauver une Templière. D’après IGN, elle s’appelle Elise, et sera importante dans l’histoire. En effet, c’est une « noble indépendante, déterminée à se faire une place dans la hiérarchie des Templiers au milieu du chaos créé par la Révolution française. Sa route croisera celle d’Arno, avec qui elle formera une improbable alliance ».
On peut donc imaginer que cette Elise aura des animations, y compris de combat et d’escalade. (oui, c’est un troll gratuit, ne me remerciez pas.)

Quoi qu’il en soit, on peut reconnaître à Ubisoft leur talent du trailer, cette petite vidéo étant plutôt sympathique. On jugera sur pièce en octobre pour le jeu en lui-même.

Mon dieu, j'ai des animations

Mon dieu, j’ai des animations /0\

 

Via Youtube et IGN.

Share
Arno Assassin's Creed Assassin's Creed : Unity Elise les femmes c'est trop dur à animer Templier Ubisoft
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.