Un teaser trailer intriguant pour Deep Dark
Share

Les murs ont des oreilles… Maintenant ils ont aussi une bouche ! C’est en tout cas le concept proposé par Deep Dark, un film prometteur où il ne fait pas bon confier ses envies et secrets à ce confident très particulier…

*ICI LA VOIX* Un mur parlant ? Deep Dark serait-il la version ciné de Secret Story ? Pas du tout ! Dans Deep Dark, écrit et réalisé par Michael Medaglia, un sculpteur dans la mouise qui découvre dans son mur un trou capable de parler et d’exaucer ses plus folles envies. Ou de les transformer en un réel cauchemars…

Actuellement en post-production, le premier teaser trailer plutôt sympa du film vient d’être dévoilé, et si la note d’intention se confirme, Vitamin M et Polluted Pictures, coproducteurs du films, pourraient bien livrer quelque chose de bien fait et un peu glauque.

A noter, la « voix » du trou est interprété par Denise Poirier, qui donnait déjà son organe a Aeon Flux dans la série éponyme. Les films d’horreur ont de plus en plus de mal à se démarquer aujourd’hui, alors pour une fois qu’un film semble prometteur, on aurait tort de s’en priver !

img_deepdark

Source : Dread Central

Share
Deep dark Denise Poirier Michael Medaglia Secret Story teaser trailer Trou Voix
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.