SDCC 2014 : Une nouvelle affiche pour Horns d’Alexandre Aja
Share

Horns, d’Alexandre Aja, vient de dévoiler une nouvelle affiche, à l’occasion de la Comic Con de San Diego. 

Horns, le prochain film d’Alexandre Aja, avec Daniel Radcliffe, continue dans le teasing. Après un trailer dévoilé la semaine dernière, on a droit cette fois à une affiche, publiée à l’occasion de la Comic Con de San Diego qui se déroule en ce moment.

horns-one-sheet

Horns raconte l’histoire d’Ig Perrish (Daniel Radcliffe), suspecté du meurtre de sa petite amie Merrin. Un lendemain de cuite, le jeune homme se réveille avec une bonne gueule de bois, et des cornes qui commencent à pousser sur son crâne… Il va vite se rendre compte que ces deux attributs ont un don surprenant : elles amènent tous les gens qu’il croise à se confesser et céder à leurs pulsions les plus sombres. Bientôt considéré comme le diable, Ig va utiliser cette ressource pour mener l’enquête et venger la mort de Merrin…

Réalisé par Alexandre Aja (La Colline a des Yeux, Haute Tension…), Horns est adapté d’un livre de Joe Hill, qui n’est autre que le fils de Stephen King, sur un scénario de Keith Bunin. Au casting, on retrouve Daniel Radcliffe, Max Minghella, Juno Temple, Joe Anderson, Kelli Garner, et James Remar. Le film devrait sortir pour Halloween 2014 en Angleterre.

horns-poster

Source : Dreadcentral

Share
Alexandre Aja Daniel Radcliffe Horns SDCC 2014
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.