Une première affiche pour Tusk de Kevin Smith
Share

Kevin Smith vient de dévoiler la première affiche de son prochain film, Tusk, une sombre histoire de morse inspirée par The Human Centipede… Le réalisateur a par ailleurs mis un terme aux rumeurs prétendant qu’il aurait écrit un faux script de Batman VS Superman, afin de tromper les médias.

Le réalisateur Kevin Smith vient de dévoiler sur son blog la première affiche officielle de son prochain film Tusk. Il s’agit d’une sombre histoire de colocation et de morse, inspirée par The Human Centipede, avec Michael Parks et Justin Long. Le trailer du film ne devrait plus tarder puisque Kevin Smith a annoncé qu’il serait publié sur le net après avoir été montré au Comic Con de San Diego dans deux semaines.

TuskFinalForBlog

Le réalisateur a par ailleurs profité du même billet sur son blog pour mettre fin aux rumeurs prétendant qu’il avait écrit un faux script de Batman V Superman : Dawn of Justice, de Zack Snyder, afin de mettre les médias sur une mauvaise piste.

« Depuis un an j’ai vécu une période inattendue et prolifique en matière de scénarios », écrit le réalisateur de Clerks sur son blog. « Tout a commencé avec Clerks III, et j’ai fini par écrire près de cinq scénarios en un an, y compris Tusk, qui sortira cet automne. Après Tusk, j’ai écrit Anti-Claus et le pilote d’une sitcom, les deux co-écrits avec Professor Andy McElfresh, du podcast Edumacation. Ensuite, j’ai écrit Yoga Hosers et maintenant je suis au milieu du script de Moose Jaws. Cependant, aucun des scenarios que j’ai écrits n’est un faux script pour Batman V Superman. »

Kevin Smith et Batman, c'est pourtant une longue histoire d'amour... (Mallrats, 1995)

Kevin Smith et Batman, c’est pourtant une longue histoire d’amour… (Mallrats, 1995)

 

« Allons les enfants, aucun gros studio ne voudrait me voir tourner autour de leurs franchises, » poursuit Kevin Smith, « même si c’était pour écrire un script débile destiné à tromper les sites d’infos… (…) Tout ce que j’ai pu dire sur le film est basé sur une photo que m’a montrée Zack (Snyder, ndlr) (…) il y a plusieurs mois. Le peu que je sais sur le film, en-dehors de ça, je l’ai appris par des gens impliqués dans le film, et pas par BatFleck, car comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je n’ai pas parlé à Ben (Affleck, ndlr) depuis des années autrement que par e-mail. Mais cette histoire reste drôle malgré tout… »

Source : Le blog de Kevin Smith

Share
Batman V Superman: Dawn of Justice Batman VS Superman Ben Affleck Kevin Smith Silent Bob Tusk Zack Snyder
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: SDCC 2014 : un premier trailer pour Tusk de Kevin Smith | GentleGeek 26 Juil, 2014

    […] une première affiche dévoilée au début du mois, Kevin Smith a profité du Comic Con pour dévoilé le premier trailer de ce projet assez tordu. Si […]

Laisser un commentaire.