Assassin’s Creed Unity repoussé de quinze jours
Share

Après Dragon Age : Inquisition, repoussé d’un mois, c’est au tour d’Assassin’s Creed Unity de quitter octobre pour ne sortir qu’en novembre.

Vincent Pontbriand, producteur d’Ubisoft Montréal, explique en effet que travailler sur la PS4 et la XboX One était un peu complexe : ces machines sont récentes, et il a donc fallu du temps, et il en faudra encore, pour apprendre à utiliser tout leur potentiel.

De plus, les développeurs se sont investis pendant deux, trois ans sur le jeu, et veulent offrir un jeu dont ils puissent être fiers (en décidant ne pas animer de personnages féminins, parce que c’trop dur), et Ubisoft, comme d’habitude, veut délivrer une aventure parfaite pour les joueurs. Comme Assassin’s Creed est un jeu en monde ouvert, cela signifie qu’il reste encore pas mal de polissage, pour changer « le petit détail qui fait toute la différence » (comme les bugs de collision, on espère…).

Mon dieu, j'ai des animations

Mon dieu, j’ai des animations /0\

 

Toute cette langue de bois pour dire qu’Assassin’s Creed Unity, initialement prévu le 28 octobre, sortira en Europe le 13 novembre. En même temps qu’Assassin’s Creed Rogue.

Ce qui implique qu’on aura certainement un patch correctif de quarante-mille gigaoctets en day one, ce qui n’est jamais frustrant, quand il faut attendre mille ans pour commencer à jouer. Ça veut dire également que les joueurs qui n’ont pas revendu leur console last-gen pour la nouvelle devront choisir : Rogue ou Unity ? Unity ou Rogue ?

Quoi qu’il en soit, tous ces reports, ça commence à gonfler Kiki.

Via Le Blog d’Ubisoft.

Share
Assassin's Creed : Unity lol sortie repoussée Ubisoft
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.