Share

Star Wars : Episode VII nourrit autant de craintes que de fantasmes chez les fans de la saga. Malheureusement, on sait très peu de choses sur la prochaine trilogie, à part le casting. Cela n’empêche pas des artistes inspirés de donner leur vision du prochain volet. On aimerait beaucoup que ces trois sublimes affiches soient officielles…

Réalisées par AndrewSS7, ces affiches feraient un très bon teaser pour le prochain épisode, attendu le 18 décembre 2015. On y voit les dégâts causés par la bataille d’Endor, avec des vaisseaux endommagés qui dénotent avec l’ambiance festive de la super teuf des Ewoks de la fin du Retour du Jedi. Ah… cette soirée dans les arbres, et cette musique inoubliable honteusement supprimée dans les éditions spéciales… Yuk yuk !

star-wars-posters-1

star-wars-posters-2

star-wars-posters-3

Les plus observateurs d’entre vous noteront que le Faucon Millenium retrouve son antenne qui a pourtant été détruite lors de l’entrée du vaisseau dans l’étoile de la mort… Malgré tout, les visuels restent plus jolis que cette terrifiante affiche. Mine de rien, il ne reste plus qu’une petite année à attendre avant le retour de Star Wars au ciné. On devrait avoir rapidement des visuels…

Via Geekologie

Share
affiches Episode VII Ewok fan faucon millénium leak Star Wars teaser Wow yuk yuk
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.