Dwayne Johnson jouera dans un film dédié à Shazam… mais dans quel rôle ?
Share

Dwayne Johnson, alias The Rock, a confirmé à USA Today qu’un film dédié au super héros Shazam était sur les rails. Et il jouera bien dedans, mais pas forcément dans le rôle titre.

L’ancien catcheur tout en muscles, bientôt sur les écrans dans le Hercule de Brett Ratner (on vous donne notre avis bientôt) ne sait pas tenir sa langue. Dwayne Johnson a confirmé mardi qu’un film centré sur Shazam, un super héros de l’écurie DC Comics, était planifié chez Warner et qu’il avait été approché par le studio. Néanmoins, l’acteur raconte également qu’il hésite entre deux rôles : celui de Shazam, le héros, et celui de son ennemi, Black Adam.

Un arrière-goût de déjà-vu ? Et comment ! The Rock parlait déjà d’un tel film, et du dilemme associé, en 2007.  A l’époque, un projet de film sur Shazam était déjà évoqué, mais ce dernier est finalement tombé à l’eau, sans doute car il était encore trop tôt pour sortir de tels personnages du tiroir.  Maintenant que les super héros ont la cote au cinéma et que Warner/DC ont du retard à rattraper face à Disney/Marvel, Shazam revient dans la course.

The-Rock-Black-Adam

Une chose est sûre : que ce soit dans la peau de Shazam ou de Black Adam, The Rock assurera sans doute, car il a dans les deux cas le physique de l’emploi

via US Today et MTV

Share
Baclk Adam DC Comics dwayne johnson Shazam the rock
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.