Share

L’une des annonces surprises de cette nouvelle édition de la Gamescom a été faite mardi soir : l’officialisation d’un nouvel épisode de la saga Silent Hill, piloté par Hideo Kojima (Metal Gear Solid) et le réalisateur Guillermo Del Toro (Hellboy, Pacific Rim).

Le lien entre jeux vidéo, séries et cinéma ne cesse de s’affiner et le teaser de Silent Hills nous le prouve une nouvelle fois. En effet, les fans de The Walking Dead auront la surprise d’y voir apparaître une tête bien connue : celle de Norman Reedus, alias Daryl Dixon ! L’acteur, déjà attendu de pied ferme dans le film Air, semble bien parti pour être la tête d’affiche du nouveau volet de la saga horrifique.

Norman Reedus Silent Hills

Je t’aime bien, Norman, vraiment. Mais steuplé, lave-toi les cheveux de temps en temps !

 

Pour l’instant, aucune date de sortie n’est prévue, mais les possesseurs d’une PS4 peuvent jouer à un trailer interactif à télécharger sur leur console. Il est possible d’en découvrir le contenu dans la vidéo ci-dessous mais je vous conseille de baisser le son de la vidéo :D

Via The Verge

Share
Cheveux sales Gamescom 2014 Guillermo Del Toro hideo kojima norman reedus Silent Hills
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.