Share

Après les excellents Demon’s Souls, Dark Souls et Dark Souls II, From Software ne semble pas vouloir s’arrêter pas en si beau chemin. Le studio a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay pour sa nouvelle licence : Bloodborne. L’ambiance sordide prometteuse donne envie de foncer acheter une PS4 sans attendre. Sans doute l’un des killer apps de Sony !

Qui dit nouvelle licence, dit nouvel univers ! Finie la Dark Fantasy à la Berserk. Bloodborne semble nous amener dans un environnement de l’époque victorienne. Rassurez-vous, le monde semble tout aussi sordide que ceux de la saga Dark Souls, le Soleil en moins. Le steampunk glauque revient à la mode, avec Dishonored et le prochain The Order 1886, l’autre grosse exclu’ de Sony. Concernant le gameplay, il est trop tôt pour juger mais on peut déjà dire que les fans des jeux hardcore de From ne seront pas dépaysés. Les combats semblent plus nerveux, il n’y a plus de boubou mais des armes à feu. Voilà qui change tout ! Il est fort probable que From Software décline le génialissime gameplay de sa saga à succès dans un autre univers. On aurait aimé qu’Ubisoft fasse de même pour Assassin’s Creed IV et ses pirates…

bloodborne-3

Il n’y a pas encore de date de sortie pour ce nouveau titre. Plus qu’à espérer une version GOTY de Dark Souls II pour patienter…

Share
Bloodborne Dark Fantasy Dark Souls Dark Souls II From Software Gamescom 2014 GC2014 NEEEEEEEEEEEEEED Steampunk
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.