Ghostbusters 3 : vers un reboot au féminin ?
Share

Les rumeurs n’en finissent plus sur une possible suite aux deux SOS Fantômes. Cette fois, l’info semble officielle : en négociations avec le réalisateur Paul Feig, Sony voudrait orienter le film vers un reboot, avec un casting essentiellement féminin.  

Le projet Ghostbusters 3 semble enfin (re)lancé. Après pas mal de rumeurs, cette fois c’est (presque) officiel : Sony serait en négociations avec le réalisateur Paul Feig (Les Flingueuses) pour un troisième volet de la saga. Cette suite devrait être un reboot, avec un casting essentiellement féminin.

Who ya gonna call ?

Who ya gonna call ?

 

Le scénario du film est une nouvelle fois réécrit, mais on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment. Les rumeurs et spéculation commencent une nouvelles fois à se répandre, notamment concernant le casting de ce reboot. L’actrice fétiche de Paul Feig, Melissa McCarthy, est déjà pressentie par les internets pour le premier rôle…

Des anciens chasseurs de fantômes pourraient-ils prendre part au projet ? Avec le décès d’Harold Ramis en février dernier, il ne reste plus que Bill Murray et Dan Aykroyd. Ce dernier avait annoncé qu’il pourrait participer à ce troisième film de la saga, tandis que Bill Murray ne semble pas du tout intéressé.

Source : ScreenCrush

Share
Ghostbusters Ghostbusters 3 sequel SOS Fantômes suite