Share

Alors que la seconde saison de la série télé en est à sa moitié, le jeu de son côté s’étoffe avec une nouvelle extension : Silicon Valley.

 

Disponible dès à présent, Silicon Valley permettra aux joueurs de changer un peu de décor.

En plus d’une nouvelle zone, l’extension offre :

Cinq nouvelles missions mettant en scène les Pèlerins de la Lumière
Les Invasions, de nouveaux événements dynamiques : la Toile érige des artefacts dans la zone, il faudra en venir à bout
De nouvelles tenues et de nouvelles synergies en rapport avec l’espionnage industriel, en hommage à William Gibson. Les coffres « Espionnage industriel » seront disponibles pour une durée limitée dans les points de vente de coffres habituels, avant de devenir des objets exclusifs au Store.
Une nouvelle fonctionnalité, le cryptageCertaines armes et certains boucliers avancés seront désormais trouvables Cryptés, ce qui confère un bonus de 3% de dommage ou protection. De plus, quand la compétence « Matrice de récupération » est utilisée pour élever le rang de rareté d’un bouclier ou d’une arme, il deviendra « Crypté ». Ce phénomène ne peut se produire qu’une fois ; la « Matrice de récupération » ne sera pas en mesure d’augmenter le niveau de rareté d’un objet déjà Crypté.
La limite d’EGO passe à 5900

[Defiance] Silicon Valley_ Port Bruno Ambush

Y a plus qu’à se lancer.

Via communiqué de presse

Share
Defiance deviance Difaillance FPS Free to Play Pillarche Silicon Valley Trion Worlds
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.