Share

Beyond : Two Souls refait parler de lui ! On croyait les aventures de Jodie et d’Aidan terminées après le bide du DLC « Expériences Avancées », mais la rumeur est là et persiste : BTS pourrait être porté sur PS4. Et ce n’est pas tout : le bruit court aussi que Kara, le court métrage qui appelait les caractéristiques techniques de Beyond Two Souls, sur la PS3, pourrait lui aussi se voir gratifier d’une version complète PS4.

C’est sur NeoGaf que les images ont leaké. Ce ne sont évidemment que des rumeurs – et la dernière fois que j’ai posé la question à Sony Computer Entertainment, on m’a gentiment indiqué que rien n’avait été annoncé en ce sens -, mais le portfolio d’ un certain Hoya Lee, développeur ayant travaillé chez Quantic Dream, laisse voir ce qui ressemble fortement à une édition Director’s Cut du jeu. Notamment la scène de Jodie en très bas âge, période qui aurait laissé les joueurs sur leur faim. Dans ce même portfolio, on pouvait voir jusqu’à récemment une vidéo montrant les différents jeux SCE que l’on pourra retrouver sur PS4 en 2014/2015. Problème ? La frimousse d’Ell… de Jodie s’apercevait. Il vous en faut plus pour vous convaincre ? Que dire des essais techniques PS4, où l’on peut reconnaître les cheveux et le regard de Jodie, avec le logo de Quantic. Enfin, il existe également des images de tutoriel pour PS4, destiné à BTS, pour quelque chose de plus enrichi au niveau du gameplay pour un éventuel portage. Bon, on pourra convenir qu’il est facile de trafiquer de telles images, notamment pour les derniers concepts… Alors, info ou intox ?

Attendons donc de voir la suite des communications émanent de Sony. Sachant qu’en 2016, le projet Singularity pourrait voir le bout de son nez.

 

EDIT : le site Exophase laisse apparaître la liste des 46 trophées de Beyond : Two Souls, sur la version PS4. Cela pourrait n’être qu’un « détail », mais c’est bien la page facebook officielle de Beyond Two : Souls qui relayé l’information. Une accélération du processus ?

Source : gameart

Share
Beyond : Two Souls David Cage Ellen Page kara portage PS4 Quantic Dream