Date de sortie et éditions Collectors pour Arkham Knight
Share

En juin dernier, soit très peu de temps après son annonce officielle, Batman : Arkham Knight avait été repoussé « à 2015 », sans plus de précisions. Si tout le monde s’attendait à une sortie plutôt en début d’année, il s’avère que le jeu ne sortira qu’en juin prochain. Soit un brave report, si on tient compte de la date initialement prévue, octobre 2014.

Mais pour consoler les fans de la chauve-souris en collants, et les faire patienter jusqu’en juin prochain, ce n’est pas une, mais deux éditions collectors qui ont été annoncées. Et accrochez-vous à vos bretelles ! Déjà, parce que les bonus s’annoncent plutôt jolis, mais aussi (et surtout) parce que les prix des coffrets seront quant à eux nettement moins cools.

Batman : Arkham Knight Limited Edition comprendra un art book de 80 pages, un boîtier métallique pour le jeu, un comics exclusif, et une statuette de Batounet veillant sur Gotham, le tout pour la modique somme de 120 € (a priori). L’édition comprendra également des costumes supplémentaires, pour être trop swag in game.
La Limited Edition sera disponible sur PS4, XboX 360 et PC.

So swag

So swag, avec sa p’tite tête et ses grosses épaules

 

Batman : Arkham Knight Batmobile Edition comprendra les mêmes choses que la Limited Edition, exception faite de la statuette de Batman, remplacée par un modèle réduit trop feng-shui de la Batmobile. Le prix le sera nettement moins, feng-shui, puisque la somme de 200 € est annoncée.
Cette édition sera disponible uniquement sur consoles.

So grosse voiture de la mort

So grosse voiture de la mort

 

Les précommandes sont ouvertes, et le jeu sortira le 2 juin 2015.

Via IGN.

Share
batman Batman : Arkham Knight Batmobile DC Comics Gotham City grosse voiture oulala PS4 Rocksteady Warner Bros. Game XboX One
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.