Share

La Paris Comics Expo (PCE) 2014 ne fera pas que proposer un line-up impressionnant de dessinateurs de comics. La convention s’ouvre à l’univers des jeux vidéo en invitant deux face models de la saga de Bioware, à savoir Mass Effect.

Luciano Costa (Kaidan Alenko) et Rana McAnear (Samara) seront présents les 22 et 23 novembre prochains à l’espace Champeret, à Paris. Les deux artistes, qui cumulent les activités – Luciano est mannequin et entrepreneur tandis que Rana est comédienne, costumière et également mannequin – écument les conventions américaines, habillés comme leurs personnages. Ils viendront à la PCE avec leurs costumes de circonstance, à la rencontre de leurs fans !

Mass Effect PCE

Ces deux invités rejoignent la liste déjà conséquente des guests attendus à la Paris Comics Expo 2014. On ne peut que saluer le travail de cette convention pour se diversifier : les fans de comics, de séries et de cinéma fantastiques sont souvent également des adeptes des jeux vidéo. On ne pouvait rêver mieux, en entrée en la matière, que deux figures de la saga Mass Effect (qu’on adore chez GG, à part les 15 dernières minutes du troisième jeu…).

Notons au passage que la PCE vient tout juste d’ouvrir sa billetterie. Si vous êtes à Paris les 22 et 23 novembre prochains, vous savez où aller !

Via Communiqué de presse

 

 

Share
Bioware Kaidan Alenko Luciano Costa Mass Effect Paris Comics Expo 2014 Rana McAnear Samara
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.