Share

J.J. Abrams, réalisateur de Star Wars VII, a confirmé que le Faucon Millenium y sera bien présent à travers une étonnante vidéo, dans laquelle se cache une guest star inattendue !

J.J. Abrams aime teaser Star Wars VII sur Internet, en particulier sur Twitter. Mais cette fois-ci, le réalisateur a choisi YouTube pour poster une vidéo qui confirme que le Faucon Millenium sera présent dans le film ! Il en a profité pour glisser une référence à une autre franchise d’un studio concurrent : le Batman de Zack Snyder, produit par Warner !

On découvre en effet la Batmobile du Chevalier Noir, telle qu’on la verra dans Batman v Superman, en 2016. Le clin d’oeil n’est pas anodin puisque sur Twitter, Abrams et Snyder s’échangent depuis quelques semaines des clichés qui mélangent leurs deux franchises. En juillet, Zack Snyder avait ainsi publié une photo nommée Super Jedi dans laquelle Henry Cavill, qui interprète Superman, brandit un sabre laser. Face à cette riposte de taille de la part de J.J. Abrams, on se demande bien comment Zack Synder va réagir !

Super Jedi Henry Cavill

 

Via Twitter

Share
batman Batmobile faucon millénium Star Wars VII Superman
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.