Supergirl va avoir droit à sa série télé
Share

DC Comics et Warner viennent d’annoncer une nouvelle venue dans l’univers DC à la télé : Supergirl, la fille de Krypton, aura droit à sa propose série en 2015.

Si la rentrée 2014 va marquer l’arrivée de Flash dans l’univers télévisuel de DC Comics, on sait déjà que 2015 sera l’année de Supergirl. Berlanti Productions, déjà en charge d’Arrow et de The Flash, s’occupera d’adapter les aventures de la super héroïne pour le petit écran.

Kara Zor-el est la cousine de Kal-El, alias Clark Kent, alias Superman. On sait que Kara aura 24 ans au démarrage de la série, qui débutera par son arrivée sur Terre et, des années plus tard, sur sa décision d’utiliser ses super pouvoirs pour lutter contre le mal, à l’image du choix de l’Homme d’Acier.Supergirl 1

La rumeur d’une série centrée sur Supergirl courait depuis un moment. Il faut dire que le personnage avait été subtilement glissé dans Man of Steel : lors de sa visite d’un vaisseau kryptonnien en ruine, Kal-El passe devant un sarcophage vide, là où tous les autres renferme l’un de ses semblables morts. Des théories évoquant la survie et la fuite de Kara Zor-el avaient alors fait leur apparition… reste à savoir si la série suivra cette piste, ce qui voudrait alors dire que l’univers de la série et des films de Zack Synder serait le même. Il est encore trop tôt pour le dire.

man-of-steel-open-sarcophagus

 

DC Comics promet une adaptation qui respectera les origines du personnage – on espère bien venant de la maison d’édition d’origine ! Attendons désormais d’en savoir plus sur le casting…

Via DC Comics

Share
DC Comics Kara Zor-el Man of Steel Supergirl Superman
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.