Tester gratuitement Guild Wars 2 en toute légalité
Share

Si vous avez toujours hésité à vous procurer Guild Wars 2, voilà une bonne occasion de s’essayer au jeu sans débourser le moindre sous et pendant une période plutôt conséquente, puisque vous disposerez d’une bonne semaine pour vous faire une idée du jeu et savoir si le titre peut-être rentable pour vous si vous décidez de lâcher votre argent pour y jouer quand vous voulez. Il y a évidemment quelques restrictions pour éviter une invasion de « gold sellers » donc vous n’aurez pas la possibilité, par exemple, de communiquer « facilement » avec les autres joueurs ou d’échanger des objets.

 

Et dans le pire des cas où le prix s’avérerait encore trop élevé pour votre porte-feuille, il vous suffira de patienter d’ici la prochaine offre promotionnelle, les opérations « séduction avec des réductions » n’étant pas si rare pour Guild Wars 2.

L’opération débute donc dès le 25 septembre 2014 à 9h00 et s’achèvera le 2 octobre 2014 à 8h59 (précis !). Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici et commencer à télécharger le client du jeu, histoire de commencer tranquillement à jouer dès demain !

via le site officiel de Guild Wars 2

Share
arena.net essai gratuit Guild Wars 2 NC Soft
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.