Share

Le cosplay animalier a le vent en poupe. C’est triste pour les animaux qui ne doivent pas tellement apprécier de se voir affubler d’une armure ou d’un chapeau ridicule mais c’est marrant pour nous autres, vilains humains. Après l’armure de combat pour chat, voici les ailes de dragon steampunk pour cochon d’Inde.

Il faut dire que le cochon d’Inde a fier allure avec ses imposantes ailes. A la base, il s’agit d’un brassard réalisé par SkyPirate Creations, spécialisés dans les accessoires steampunk. On pourrait pourtant croire que le costume a été fait sur-mesure pour ce petit hamster sombre. Heureusement, les ailes ne permettent pas au cochon d’Inde de voler. Vous imaginez, les petites crottes qui tomberaient partout ? Brrrr…

cosplay_cochon_inde_1

cosplay_cochon_inde_2

Bon, globalement, on peut dire que le costume est plutôt réussi mais c’est vraiment dommage que le cochon d’Inde n’ait pas un accessoire lui permettant de cracher du feu ou de l’acide. Je suis à peu près sûr qu’il commencerait par détruire son affreuse roue dans laquelle il tourne sans but. Une vraie libération.

Via Geekologie

Share
animaux cochon d'inde cosplay Dragon mais pourquoi ? SkyPirate Creations Steampunk WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.